À propos

webmarketing

Cela fait maintenant de nombreuses années que je suis dans le domaine du marketing digital, au début ce n’était qu’un passe-temps, une passion puis j’ai fait le choix de transformer cette passion en métier. Dans les prochaines lignes, je partagerais mon parcours afin que vous en sachiez un peu plus sur moi.

Tout à commencer lors du lacement d’un blog beauté, je voulais simplement partager les tests produits et partager mon avis, j’étais très jeune à cette époque, pour moi c’était un amusement, liker commenter les autres blogs créer des liens et développer une communauté, tout ceci sans me rendre compte du potentiel que cela représentait .

En 2006 j’ai commencer à m’intéresser plus sérieusement à tout ce qui tournait autour du SEO (référencement naturel) et quelques années plus tard, en 2013 j’ai fait le choix de lancer ma boutique en ligne et mon nouveau blog beauté professionnelle. J’ai donc appris à créer un site professionnel et mis en application tout ce que j’avais appris. Avec la patience, j’ai pu voir les des résultats au niveau de mon trafic web, je ne vous raconte pas ma joie. Mais là aussi j’étais encore inconsciente de ce que tout cela représentait. J’en ai vraiment pris conscience lorsque je recevais régulièrement des demandes de diverse société pour que je publie des articles invités, que je mette des backlinks vers leur site ou encore que je fasse des articles sponsorisés. À partir de là, j’ai eu le déclic qui m’a permis de me rendre compte que je pouvais en faire un business, j’ai donc fait en sorte de développer mon savoir encore plus dans le domaine, car c’est un milieu qui évolue très rapidement. En parallèle à tout cela j’avais aussi ma vie de salarié, car oui se lancer c’est bien, mais avec un budget de communication à investir c’est mieux, surtout pour la boutique en ligne. 

Aujourd’hui je suis diplômé d’un MBA en marketing stratégie digitale et je poursuis mon développement dans ce domaine, j’ai aussi une Licence AIE option entrepreneuriat. J’ai fait le choix de créer ce site, Online With Destiny afin de partager mes connaissances avec vous. 
Je propose des cours en ligne, du coaching et je suis aussi disponible pour des accompagnements pour une durée minimale de 3 mois. 

Je suis aujourd’hui devenue la personne que j’aurais voulu rencontrer au lancement de mes projets.

En 2021, j’ai eu l’honneur d’avoir été sélectionner par Yahoo Finance dans le top 10 des coach à suivre en matière de monétisation. Je vous laisse lire l’article en cliquant sur le lien : The Top Ten Instagram Monetisation Coaches to Follow in 2021

 

Si souhaitez travailler avec moi n’hésitez pas prendre contact avec moi par email ou via la fiche contact présente sur le site.

contact@onlinewithdestiny.com

(Visited 7 988 times, 1 visits today)